Star Wars: Imperial Academy

Star Wars: Imperial Academy

Devenez un soldat impérial dans ce FPS pour iPhone

Star Wars: Imperial Academy vous met dans la peau d'un soldat impérial de l'Empire. Ce jeu de tir au rythme frénétique est l'un des premiers FPS free-to-play sur iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay réussi
  • Rythme enlevé
  • Cartes variées
  • Gratuit

Les moins

  • Cartes de petites tailles
  • Seulement 3 joueurs en multijoueurs

Excellent
9

Star Wars: Imperial Academy vous met dans la peau d'un soldat impérial de l'Empire. Ce jeu de tir au rythme frénétique est l'un des premiers FPS free-to-play sur iPhone.

Star Wars: Imperial Academy permet donc d'affronter gratuitement d'autres joueurs en mode Battle, via le WiFi. Au fil des victoires, des points permettent d'acquérir des armes, de l'armure et des éléments pour personnaliser son soldat.

Et comme dans tout jeu en free-to-play, vous pouvez accélérer la progression dans le jeu en achetant des crédits, ou en téléchargeant des applis gratuites sur l'App store.

Le jeu en lui-même est excellent. Avec des battles à 3 joueurs, dans de petites arènes, le jeu tient parfaitement la route sur iPhone ou iPod Touch. Le gameplay est facilité par le tir automatique (dès qu'un ennemi est en joue).

Les déplacements sont fluides et on se laisse facilement entraîner dans quelques parties... Surtout que les graphismes sont plus que corrects. Les maps sont variées et élaborées bien que de taille réduite.

Un bon FPS multijoueur en réseau et gratuit? Star Wars: Imperial Academy est tout cela à la fois. Une bonne surprise, surtout que l'achat de crédits n'est pas indispensable pour bien figurer dans les parties. Un seul regret: il n'y a pas de sabre laser dans les armes...

Star Wars: Imperial Academy

Télécharger

Star Wars: Imperial Academy